Bracelet jonc

En toute saison, votre bracelet jonc sera votre allié beauté. Que vous le choisissiez torsadé, simple ou plus sophistiqué, il saura vous mettre en valeur vous et votre tenue sans faire une faute de goût. En effet, ce bijou est un intemporel qui peut se porter avec toutes les tenues. Il saura parfaitement vous mettre en valeur en toute simplicité. Si vous ne souhaitez pas ajouter d’autres bijoux à votre main, choisissez une manucure simple, naturelle et élégante et le tour est joué.

Bracelet jonc

9 résultats affichés

9 résultats affichés

Un jonc est le bijou parfait pour accessoiriser une tenue. C’est un bijou qui saura sublimer votre tenue, donner du charme à votre main, avec élégance et simplicité. Si vous choisissez un jonc fermé, attention à bien prendre la mesure de la paume de votre main au niveau le plus large. Si cela n’est pas fait vous prenez le risque de ne pas pouvoir porter votre bijoux. Dans le cas où vous choisirez un jonc ouvert, il sera nécessaire de mesurer la largeur de votre poignet afin que l’ouverture ne soit ni trop large ni trop serrée.

Si vous souhaitez choisir un jonc, que ce soit pour vous ou pour offrir, il vous faudra choisir le métal dans lequel il sera réalisé. En effet, en termes de tendance, la matière es toujours une priorité. Évidemment, si le jonc est fait en or ou en doré, cela représente Le “must have” en matière d’élégance. L’argent ou l’argenté, s’accordera peut-être plus facilement à vos tenues. Choisissez-le rond, carré ou ovale en fonction de l’effet que vous souhaitez produire sur vos interlocuteurs.

Les joncs sont comme les petites robes noires. Il est nécessaire d’en avoir toujours dans notre boîte à bijoux, cela nous permet, quelle qu’en soit l’occasion, d’être à la pointe de la mode en toute simplicité, mais toujours avec chic et élégance.